Actualités
Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 22.09.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 230 fois

24H MATIN L'essentiel de l'actualité à suivre ce dimanche 22 septembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce dimanche 22 septembre 2019, Objectif Gard vous propose dans son Fait du jour un zoom sur : Il était Autrefois... Une société pas comme les autres ! La fabrique artisanale Autrefois est une pépite gastronomique et économique du Gard. Rencontre avec Jean Fullana, le gérant.

À 8 heures, nous vous emmenons en visite avec Carole Delga, la présidente de la Région Occitanie au Musée de la Romanité. Présente au Pont du Gard, ce jeudi, pour les XXIIe Assises des petites villes, Carole Delga, présidente de l'Occitanie, en a profité pour visiter l'exposition "Pompéi, un récit oublié", au Musée de la Romanité de Nîmes. Depuis son ouverture le 2 juin 2018, c'est la troisième fois que Carole Delga, présidente de l'Occitanie, se rend au Musée de la Romanité de Nîmes.

Enfin, à 11 heures, retour sur le grand chapitre de la Confrérie des chevaliers de l'olivier du Languedoc-Roussillon qui avait lieu ce samedi 21 septembre dans les arènes de Nîmes. 38, elles étaient 38 confréries à se réunir dans l'amphithéâtre romain pour commémorer le grand chapitre de la Confrérie locale. Des Belges pour les étrangers mais aussi des confréries venues de Midi Pyrénées, de Bourgogne, d'Ardèche, de Paca, d'Occitanie, de Bordeaux...

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio