Actualités

ALÈS Le salon de l’habitat est lancé

Inauguration du salon de l'habitat ce vendredi matin. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Ce matin, le salon de l'habitat a officiellement été inauguré par les organisateurs, les élus et le sous-préfet d'Alès.

Au parc des expositions de Méjannes-lès-Alès, 250 exposants attendent les visiteurs tout au long du week-end ainsi que lundi pour les informer et répondre à leurs questions. Ameublement, décoration, piscine, jardin, construction, énergies renouvelables et beaucoup d'autres secteurs d'activités sont réunis pour ce quinzième salon de l'habitat, organisé par Pascal Settipani. Tous ceux qui ont un projet ont ici toutes les cartes en main pour le concrétiser, ou simplement pour trouver des sources d'inspiration.

Lors de l'inauguration ce vendredi matin, le président d'Alès agglomération, Max Roustan, a souligné "la renommée départementale de ce salon" avec la présence "de quelques pépites d'entreprises du bassin." Pendant les quatre jours, 17 000 visiteurs sont attendus.

Parmi les points forts de l'événement, on note la présence dimanche d’Emmanuelle Rivassoux, l’architecte d’intérieur de l’émission « Maison à vendre » sur la chaîne de télévision M6. À découvrir également : le village animation qui a pour thème les « talents partagés ». Il est composé de quatre pôles dédiés à la conception, à l’artisanat, à la décoration et aux ateliers.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité