A la uneFaits Divers

UZES Enquête pour un enlèvement durant le week-end, un homme en détention

Un jeune homme a été placé en détention provisoire, lundi, après son passage au palais de justice de Nîmes suite à des faits qui se sont déroulés samedi.

Un adolescent aurait été frappé, puis enlevé par un jeune majeur. Le contexte de ce dossier n'est pour l'instant pas connu puisque le mis en cause aurait des explications confuses. Il a été arrêté par les gendarmes quelques heures après les faits et placé ensuite en garde à vue.

Des investigations menées par la compagnie de Bagnols-sur-Cèze se déroulent actuellement notamment pour procéder à des auditions de témoins. Une information judiciaire confiée à un juge d'instruction a été ouverte hier, pour "violences, rébellion, enlèvement et séquestration".

Depuis quelques semaines de nombreuses violences sont commises sur la commune d'Uzès, nécessitant l'intervention régulière des militaires. Les gendarmes suspectent des problèmes concernant le trafic de stupéfiants et des conflits liés à des bandes rivales.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité