Actualités

VILLENEUVE-LES-AVIGNON Enedis va survoler la ville par hélicoptère

Villeneuve vue depuis le Fort Saint-André (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Si vous habitez Villeneuve ou ses environs et que vous voyez un hélicoptère tourner au-dessus de votre tête dans les prochains jours, pas de panique !

Enedis organise une visite préventive de son réseau électrique aérien 20 000 volts d’Avignon et ses alentours, dont Villeneuve, par hélicoptère entre le 3 et le 15 octobre. L’hélicoptère survolera la ville à basse altitude.

Pour info, l’hélicoptère utilisé est un Hugues 500 immatriculé F-GZGM de couleur noire. Les survols ont pour objectif de détecter et localiser les équipements présentant des défaillances ou des signes d’usure qui justifient leur remplacement : poteaux endommagés, isolateurs cassés, lignes avec des brins coupés, supports déformés…

Le résultat de l’inspection permettra aux équipes d’Enedis d’établir un diagnostic précis et de programmer en conséquence les interventions qui permettront d’anticiper des opérations de maintenance. 

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité