Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 4 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 4 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour consacré le Centre d'action médico-sociale précoce. La semaine dernière, le maire d'Alès, Max Roustan, posait la première pierre du Camsp, le Centre d'action médico-sociale précoce. À cette occasion, il a tenté de dégonfler la polémique née durant l'été. Les membres de l'association "Parents et amis du Camsp" lui répondent.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Corinne Diacre, sélectionneuse des Bleues. Ce vendredi à 21h, l'équipe de France féminine de football affronte l'Islande, en match amical, au stade des Costières. Avant cette rencontre, Corinne Diacre, sélectionneuse des Bleues, contextualise ce match et évoque ses souvenirs nîmois.

Enfin à 11 heures, zoom sur la CCI du Gard, qui en partenariat avec Phytocontrol et Nîmes métropole, a créé un BTS métier de la chimie, qui accueille ses premiers élèves. « On a le BTS le mieux équipé de France » : Mikaël Bresson, le Président de Phytocontrol Group n’a pas caché sa satisfaction lors de la présentation des nouveaux du BTS Chimie. Ce dernier vient compléter l’offre de formation du Campus CCI (Chambre de commerce et d'industrie).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité