ActualitésSociété

BAGNOLS La CGT soutient les agents du centre des impôts

Le secrétaire de l'UL CGT de Bagnols Patrick Lescure (Photo d'archives : Thierry Allard)

Les différents syndicats CGT du Gard rhodanien co-signent une motion, prise à l’issue de leur congrès jeudi, pour soutenir les salariés du centre des impôts de Bagnols, touchés par une réorganisation.

« La direction régionale des impôts a décidé de supprimer, dans les prochaines semaines, le service ‘entreprise’ du centre des impôts de Bagnols sur Cèze avec un transfert des salariés vers le centre des impôts d’Uzès, rappelle l’Union locale CGT. Cette nième perte de service commun, perte de service public dans le Gard Rhodanien ne peut rester sous silence. »

Par cette motion, les syndicats CGT du Gard rhodanien « apportent leur entier et complet soutien aux salariés du service public des impôts » et « exigent le maintien de ce service public. »

L’Union locale « appelle l’ensemble de la population à participer à la défense du service public des impôts ‘entreprises’ et à participer massivement aux actions menées par les salariés pour la défense de leurs emplois et du service public de proximité. »

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité