ActualitésCultureSociété

JEU CONCOURS Votre carte « Passtime Essentiel » offerte par Objectif Gard

La "Carte Essentiel" vous permet d’accéder à une multitude de réductions parmi plus de 200 partenaires

Carte Essentiel

Envie de profiter de réductions toute l'année pendant vos sorties ? Passtime est la solution ! Votre journal vous offre cette année votre "Carte Essentiel" d'une valeur de 59,90 euros !

Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Passtime" dans l’objet de votre mail. Les gagnants devront récupérer les cartes au sein de la rédaction à Nîmes.

Grâce à votre "Carte Essentiel" et à plus 200 partenaires dans le Gard, Passtime vous offre deux types de réduction. Accédez ainsi à une offre découverte de - 30 à - 50%, valable une seule fois, et une offre permanente à usage illimité de minimum -10%, tout ceci jusqu'à 6 personnes. Cette édition est valable dès aujourd'hui et ceux jusqu'au 31 décembre 2020.

Passtime, c'est aussi une "Carte liberté" qui vous permet d'obtenir les offres permanentes de tous les départements couvert par Passtime (+ de 90 départements), ainsi qu'un service de billetterie à tarif CE (cinéma, hébergement, parc d'attraction...)

Grande nouveauté cette année chez Passtime, tout ceci est disponible en 100% numérique directement sur votre téléphone.

Comment se procurer votre Passtime ? Rien de plus facile, rendez-vous sur le site internet afin de vous renseigner sur l'ensemble des offres et commander votre Carte d'activation directement !

Membres d'un Comité d'Entreprise ou responsable de PME ou d'association, il est possible de contacter la société afin de bénéficier de tarifs dégressifs.

Carte Liberté

 

Linda Mansouri 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité