Brèves

NÎMES Retirada et musique au Prolé

Dame la mano

Ce samedi 12 octobre aura lieu une belle soirée au Prolé, 20 rue Jean-Reboul à Nîmes.

Nîmes est liée à l'Espagne et Nîmes n'oublie pas l'histoire connue par de nombreux étrangers dont les noms résonnent encore dans les ruelles d'un quartier de La Placette qui fut un temps le fief des Espagnols immigrés, réfugiés politiques.

La commémoration de la Retirada sera le sujet central de cette soirée spéciale. L'exposition " Les derniers jours d'Antonio Machado à Collioure " verra son vernissage organisé ce même jour à 16h.

À 17h, place à la conférence assurée par la Fondation Antonio Machado de Collioure avant le concert du groupe Dame la mano prévu à 19h dans les jardins du Prolé. Cette journée est organisée par Les amis du Prolé, la Librairie Diderot et la Fondation Antonio Machado de Collioure.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité