Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce lundi 14 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce lundi 14 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour spécial autour du Nîmes Olympique. Et plus particulièrement de celui qui va protéger les buts des Crocos pendant quelques semaines. Après avoir découvert la Ligue 1 à Lille, Lucas Dias va garder les cages nîmoises pendant au moins six rencontres à la suite de la blessure de Paul Bernardoni à la cheville. Son parcours, son intégration difficile au centre de formation et sa découverte du haut niveau : ce jeune homme timide en dévoile plus sur son caractère.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Laurent Burgoa. Le chef de l'opposition de Droite au Département a l'intention de voter ce lundi matin contre la décision modificative du budget 2019 qui prévoit de doubler le montant de l'aide pour l'accompagnement des mineurs isolés. Il nous explique pourquoi. Interview.

Enfin à 9 heures, retour sur la 12e édition de la Zontienne qui s’est déroulée ce dimanche matin au Clos Gaillard, près de Nîmes. Comme chaque année depuis 2008, les sportives de tous âges et de toutes conditions physique s’étaient données rendez-vous pour une course pédestre. Toutes munies du traditionnel tee-shirt rose, les participantes (elles étaient près de 900) ont couru dans la bonne humeur sur diverses épreuves.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité