Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mardi 15 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 15 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour autour de l'aide aux mineurs étrangers débattue hier matin au Conseil départemental. Après le rejet de la décision modificative, les présidents des groupes de la majorité (PCF, PS et Verts) ont organisé une conférence de presse dans l'après-midi. Interview croisée.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Yvan Lachaud pour nous présenter "Le monde selon d'Alzon", un ouvrage qui sort officiellement ce mardi 15 octobre 2019 et qui retrace plus d’un siècle d’histoire de l’Institut d’Alzon. Le directeur de l'établissement, à l'initiative du projet,  nous en dit plus. Il est l'invité du 7h50.

Enfin à 10 heures, on parlera des CFA de la CCI qui font leur rentrée solennelle. C'était en 1999, il y a tout juste 20 ans. Deux décennies pendant lesquelles le Centre de formation d'apprentis de Marguerittes, comme le regard qu'on lui porte depuis, ont bien évolué. Pour cette rentrée solennelle, les sites gardois d'Alès, le matin et de Marguerittes l'après-midi, étaient à l'honneur.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité