Brèves

NÎMES Les « Petits débrouillards » mènent l’enquête au Chemin-bas

Lors des vacances scolaires, une équipe d'animateurs de l'association Les Petits débrouillards animera une cité débrouillarde ! Mais qu'est-ce donc ? Il s'agit d'ateliers gratuits, sans inscription et accessibles aux enfants et adultes à partir de 5 ans.

Cette année le thème tournera autour des fake news. Au programme : journalisme en herbe, enquête policière, et défi scientifique.

Rendez-vous du lundi 21 au vendredi 25 octobre 2019 de 14h à 17h au square Pierre Bourdan à Nîmes. En cas de mauvais temps, les animations se dérouleront au centre social André-Malraux.

L'association Les Petits débrouillards intervient dans le domaine de l'éducation populaire à la culture scientifique et technique. Ces actions bénéficient du soutien de la ville de Nîmes, du département du Gard, de la région Occitanie et du commissariat général à l’Égalité des territoires (CGET).

Renseignement au 06 28 33 52 27 / 09 81 36 97 02.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité