Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce samedi 19 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce samedi 19 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour à 7 heures consacré à l'ancien chouchou du Nîmes Olympique, Abder Ramdane. L’ancien attaquant des Crocos est aujourd’hui l’entraîneur adjoint du SC Amiens. Il revient pour la première fois au stade des Costières. L’occasion de se replonger dans l’épopée des Crocos en coupe de France en 1996.

À 9 heures, direction Bagnols avec des simulations d’entretiens d’embauche pour aider les demandeurs d’emploi. La fondation FACE Gard proposait pour la première fois ce jeudi à Bagnols ses Jeudis de l’emploi, chez Orano projets.

Enfin à 11 heures, on parle d'Open Tourisme Lab qui lance son appel à candidatures pour recruter la 3ème promotion de start-up du programme d'accélération. Déjà deux saisons qu'Open Tourisme Lab, 1er accélérateur de start-up thématisé Tourisme & Innovation en France, accompagne les start-up qui font et feront le tourisme de demain. Après les 2 promotions « Vacanceselect » et « Maison Albar », Open Tourisme Lab lance un nouvel appel à candidatures pour sélectionner les start-up qui formeront la nouvelle promotion du programme d'accélération de plus en plus prisé par les start-up.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité