Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce dimanche 20 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce dimanche 20 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour à 7 heures direction le Château de Montfaucon, entre tradition et recherche de l’équilibre parfait. C’est plus qu’un chai, presque une cathédrale. Lorsque Rodolphe de Pins, à la tête du domaine du Château de Montfaucon, situé au pied du château du village situé en bordure du Rhône, allume la lumière, on découvre un chai du XVIe siècle tout en pierres renfermant plusieurs dizaines de barriques.

À 8 heures, le Pont-du-Gard est à l'honneur à travers le feu et sa maîtrise au coeur d’une exposition. Conçue par Universcience, elle propose d’explorer la thématique de la maîtrise du feu par l’Homme, qui a bouleversé l’humanité. L’exposition évoque le rapport avec le feu, qui a évolué au fil des siècles.

Enfin à 12 heures, comme tous les dimanches, Objectif Gard vous propose son cocktail d’indiscrétions politiques. Un apéritif hebdomadaire à déguster sans modération ! Cette semaine, on parle des Femmes, des Municipales, RPQS et de bien d'autres choses.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité