Actualités

INTEMPÉRIES Plus de 200 appels gérés par les sapeurs-pompiers du Gard ce dimanche

La route était coupée cette après-midi avant la Valette suite au ruissellement Photo DR

Depuis ce dimanche matin, le centre de traitement des appels des sapeurs pompiers du Gard a répondu à plus de deux cents appels pour traiter les conséquences des phénomènes pluies, orages, crues et vent.

Majoritairement, les missions ont été traité conjointement avec les services partenaires du SDIS30 tel que les mairies, les services des routes, Enedis, les ASF, la gendarmerie nationale...

Les sapeurs pompiers de Le Vigan sont intervenus sur la commune de Le Vigan pour des ruissellements orageux importants qui ont engendré des dégâts des eaux.

Il est à noter d'importants glissements de terrain sur la D986 sur la commune de Val d'Aigoual ayant engendré sa coupure à la circulation.

Un groupe de sauvetage en eaux vives reste pré-positionné sur le secteur de St Hyppolyte du Fort.

Ces phénomènes météorologiques sont sous surveillance.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité