Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mardi 22 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 22 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour autour de l’association Coiffeurs Justes, qui s’est penchée depuis plus de trois ans sur la valorisation du cheveu auprès des coiffeurs. Le mundillo des médias s'agite autour de l'idée qu'on peut nettoyer les océans avec un déchet que l'on n'avait pas jusque-là pensé à valoriser. À Nîmes l'Espace Bourgier, école de coiffure privée, s'est lancé dans l'aventure.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Éline Enriquez. Élue à la ville de Nîmes depuis 2008, la jeune femme de 35 ans se présente aux élections municipales de Saint-Dionisy en Vaunage.

Enfin à 9 heures, direction la Maison de la figue à Vézénobres qui, après la saison estivale, reste ouverte et poursuit ses animations cet automne avec des ateliers et une conférence. Dans les prochaines semaines, la Maison de la figue proposera notamment "Les ateliers pitchouns", pour les 5-12 ans .

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité