ActualitésCulture

UCHAUD Exposition Guy Hamel « Autour de l’Étang de l’Or »

L’exposition « Autour de l’Étang de l’Or » de l’artiste Guy Hamel se tiendra du 8 au 29 novembre prochain à Uchaud. 

Ancien technicien électronique en aéronautique, Guy Hamel est aussi photographe amateur. Depuis plus de 40 ans, il capture les images d’un monde en perpétuel mouvement, avec une prédilection pour la nature et les paysages.

Résidant à Vergèze, il est membre des Décliqueurs depuis 2016 et a déjà exposé aux Jardins de Bagatelle (2009 & 2010), au Parc Floral de Paris (2011 & 2012) et dans plusieurs communes gardoises. Cette fois, il nous livre sa vision de cet  l'Étang de l'Or qui doit son nom à la couleur de ses eaux au couchant.

Le vernissage aura lieu le vendredi 8 novembre à 18h30 dans le hall de la mairie d'Uchaud. Cette exposition se visite gratuitement aux heures d'ouverture de la mairie.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité