Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 30 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 30 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour au coeur de l’atelier du S.A.V à Brignon. Votre aspirateur est en panne ? Votre plancha ne s’allume plus ? Votre cocotte-minute siffle bizarrement ? Pas de panique ! Plutôt que de commencer à jeter un œil sur un nouvel appareil, passez d’abord par l’atelier du S.A.V. où Guillaume Mathieu réalise chaque jour de petits miracles.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Driss El Moudni. Accepter les différences et respecter la loi. C’est le message du président du Conseil régional du culte musulman, Driss El Moudni, qui réagit après l’agression de deux fidèles à la mosquée de Bayonne.

Enfin à 9 heures, on vous parle des Municipales 2020 à Pont-Saint-Esprit. Il y a de l’eau dans le gaz dans la majorité avec les communistes. Les communistes feront-ils encore partie de la liste emmenée par la maire sortante Claire Lapeyronie pour mars prochain ? La question semble de plus en plus se poser.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité