ActualitésCulture

À VOS AGENDAS Patrick Bosso se présente sans accent au Grau du Roi

Patrick Bosso
Photo: DR

Grâce à son humour, Patrick Bosso a su séduire. Et si son accent marseillais fait son identité et sa renommée, il se livre cette fois-ci à un exercice périlleux mais hilarant, ce samedi 2 novembre au Grau du Roi. Il revient charmer son public en se mettant à nu avec un nouveau one-man show “Sans accent“ qui retrace son parcours…

Humoriste et acteur français, Patrick Bosso est né à Marseille en 1962. Après avoir exercé divers petits boulots et avoir cherché longtemps sa voie, Patrick Bosso s’inscrit à des cours de comédie en 1989 à Paris où son professeur lui suggère de s’orienter vers le One Man Show.

Privilégiant la scène, l'humoriste nous présente un nouveau spectacle et où il répond le plus sincèrement à un jeune Marseillais des quartiers nord qui lui demande : « Oh Bosso ! Comment on fait pour faire « connu » comme travail ?!!! ».

Espace Jean-Pierre Cassel, Palais des Sports et de la Culture, allée Victor Hugo, 30240 Le Grau du Roi. 

Plus d'informations, cliquez ICI. 

 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité