ActualitésSociété

NÎMES La Digiweek débarque bientôt

(Photo d'illustration PIxabay)

La Digiweek Nîmes Métropole, la semaine du numérique sur le territoire nîmois, revient cette année du 18 au 22 novembre. Véritable vitrine d’un savoir-faire et d’une expertise de l’écosystème local en matière de numérique et d’innovation, cette semaine vise à favoriser les échanges et les rencontres entre les acteurs du digital.

Cette semaine sera l’occasion unique de stimuler un débat autour des grands enjeux qui dessinent le nouveau monde numérique et de révéler la richesse d’un territoire qui souhaite mettre en avant le potentiel de sa recherche, ses startup, ses entreprises leaders, ses clusters, ses politiques d’accompagnement... et ses talents toujours plus nombreux.

La Digiweek Nîmes Métropole devrait rassembler les acteurs de l’univers du digital autour d’événements représentatifs de l’innovation technologique du territoire nîmois, et favorise les échanges et les rencontres grâce à un programme varié explorant une multitude de thématiques : cyber-sécurité, économie sociale et solidaire, éducation et formation, e-santé et bien-être, Industrie, intelligence artificielle, Internet des objets.

Elle s’adresse à tous les acteurs de la transformation numérique : entreprises, laboratoires, universités, écoles mais aussi associations, collectivités territoriales et encore institutions publiques...

Digital 113 organise une soirée de lancement de la Digiweek Nîmes métropole 2019, lundi 18 novembre, à partir de 18h30, à l’Open Tourisme Lab. Ce rendez-vous, qui réunira tous les participants et organisateurs de l’événement, sera également l’occasion de profiter d’un moment privilégié pour networker et développer son business.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité