Faits Divers

HALLOWEEN Altercation à Sommières et bagarre à Bellegarde hier soir

DR
DR

On ne sait pas si la soirée Halloween, ce jeudi soir, a tendu les esprits, mais force est de constater qu’une altercation s’est produite à Sommières ainsi qu’une bagarre à Bellegarde.

Le premier incident s’est déroulé à Sommières, vers 20h30 hier soir. Des jeunes ont jeté à plusieurs reprises des œufs sur des véhicules, ce qui a fortement agacé les propriétaires qui ont vu rouge. Une altercation entre les différents protagonistes a nécessité l’intervention des gendarmes.

À Bellegarde, un peu plus tard dans la soirée, vers 23h environ, c’est une bagarre qui a éclaté entre plusieurs jeunes déguisés pour Halloween. Sur fond d’alcool, la soirée aurait pu mal se terminer si, encore une fois, les forces de gendarmerie n’étaient pas intervenues à temps.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité