Actualités

NÎMES Un Enter Game à destination des étudiants pour parler de la santé

La Mutualité Française Grand Sud, la Ligue contre le cancer et la Mutualité Française Occitanie invitent les étudiants de la résidence Le Paséo à participer à un Enter Game, ce jeudi 7 novembre.

Le but du jeu : découvrir une pièce mystérieuse en réalisant des énigmes santé sur le thème des addictions (tabac, alcool, drogue), de la nutrition et de l’activité physique. A la clé : de nombreux lots à gagner (tablettes, brosses à dents électriques, etc.).

Dès le début du jeu, les étudiants reçoivent les règles du jeu et le plan. Tout au long du jeu, ils rencontreront des animations santé où ils devront résoudre des énigmes. A l’arrivée, les étudiants rentreront dans une pièce secrète pour échanger et partager un apéro santé sans alcool, et la gloire d’avoir résolu toutes les énigmes !

A la résidence mutualiste Le Paséo à Nîmes, de 17h30 à 20h

Gratuit, sur inscription par QR Code

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité