ActualitésSorties GardUzès-Pont-Bagnols

À VOS AGENDAS Aimez-vous encore votre femme ?

Le Toulonnais Yves Pujol vient jouer son "Affaire de famille" Photo Thierry-Concept).

Avec son nouveau spectacle J’adore toujours ma femme, Yves Pujol se montre drôle, tendre et acerbe à la fois...

Ce samedi 9 novembre, à la salle Volpellières de Théziers, l'humoriste vous présentera un one man show hilarant. Un spectacle qui vous entraîne dans des situations comiques aussi surprenantes que familières et nous dépeint avec justesse les petits travers de la société dans laquelle nous vivons.

Le spectacle a été co-écrit avec le célèbre dessinateur de presse, Georges Wolinski. Yves Pujol a participé à de nombreuses émissions de radio et de télévision (Patrick Sébastien, Michel Drucker) et passe quotidiennement sur Rire et Chansons.

Réservations obligatoires au 04 66 37 67 67 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h. Dans la limite des places disponibles. Tarifs : 7€, gratuit pour les moins de 12 ans.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité