ActualitésSociété

JONQUIÈRES-SAINT-VINCENT Une première réussie pour les vieilles voitures

Des nombreuses voitures ont attiré les amateurs (photo Franck Chevalier / Objectif Gard)

Samedi 2 novembre, le tout premier rassemblement de véhicules anciens a été organisé par le comité des fêtes de Jonquières-Saint-Vincent. Une belle réussite pour un rassemblement jumelé avec la Fête de la bière.

Ce rassemblement était dû à l'initiative de Yoann Subey, un des membres du comité de fêtes de la commune, mais aussi un passionné de voitures anciennes, lui-même étant collectionneur. C'est à la suite de la précédente édition de la Fête de la bière qu'il a eu l'idée d'organiser ce rassemblement.

Malgré une météo pluvieuse, ce rendez-vous a permis à une cinquantaine de voitures de se retrouver pour ce rassemblement où étaient invités tous les amateurs de véhicules anciens, sportif, ou de prestige, auto, moto, vélo, camion, tracteurs... Après le rassemblement dans l'enceinte du centre socioculturel, les voitures ont pris la route dans le village. De quoi faire remonter des souvenirs en mémoire au plus grand nombre puisque les véhicules les plus récents avaient tout juste un peu plus de trente ans.

Un prochain rassemblement est déjà prévu pour l"an prochain (photo Franck Chevallier / Objectif Gard)

La fête était enrichie de la retransmission de la finale de la Coupe du monde de rugby, d'un apéro musical rétro avec "Lez Imaturs", d'un festival d'encierro avec la manade Labourayre et la manade Didelot. Et en soirée la Fête de la bière bien sûr avec le groupe "The french touch".

Franck Chevallier

franck.chevallier@objectifgard.com

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité