Actualités

MONTPELLIER Valérie Rouverand invitée par « Ramène ta Fraise »

 

Photo DR

Créée il y a tout juste un an à Montpellier, l’association de sensibilisation à une bonne alimentation des enfants organise pour sa soirée d’anniversaire une conférence grand public ce jeudi 14 novembre 2019 à 19h30 à Montpellier (Halle Tropisme).

L’élue Valérie Rouverand fera partie des deux invités-témoins de la conférence. La conseillère communautaire à Nîmes métropole viendra parler du volontarisme politique en matière de délégation de service public (DSP).

« Quand j’étais élue à la Ville de Nîmes, nous avions mis en place un cahier des charges tellement exigeant que peu de prestataires pouvaient y répondre. Et au final, on en a trouvé un qui nous a proposé du fait maison : on n’y croyait presque pas à l’époque ! Aujourd’hui cela représente 8 500 repas ! Pour moi, c’est essentiel, on parle de la santé de nos enfants », rappelle Valérie Rouverand.

À ses côtés, le chef cuisinier Pierre-Yves Romalaere du collège de Lézignan-Corbières (Aude) viendra expliquer comment il a réorganisé l’équipe sur place pour produire également 550 repas faits-maison.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité