Actualités

SALON MIAM La « Roue de la fortune » façon Cévennes

Florence Canel, responsable du service communication et commercialisation pour Cévennes Tourisme, et Laetitia Boschet, animatrice de la Maison de la figue. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Florence Canel, responsable du service communication et commercialisation pour Cévennes Tourisme, et Laetitia Boschet, animatrice de la Maison de la figue. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Cévennes Tourisme propose cette année un jeu particulièrement apprécié des visiteurs : une grande roue avec des lots typiquement cévenols à remporter.

On le sait, les visiteurs du Miam sont friands de cadeaux. Alors, pour leur plus grand bonheur, Cévennes Tourisme a dégoté un petit jeu qui devrait en occuper plus d’un ! Toutes les heures environ, les visiteurs sont invités à tourner une grande roue colorée et à attendre que le curseur se positionne sur l’une des thématiques : Histoire, terroir, gastronomie, activités sportives, jardins, grottes, aventure… Ensuite, une question est posée aux participants sur le thème retenu. Et si c’est la bonne réponse, bingo !, le joueur repart avec un cadeau.

Les lots proposés sont évidemment issus du territoire cévenol : jus de pommes, châtaignes, spiruline, vins, bières, terrines… Mais il y a également des visites gratuites à remporter pour différents sites d’Alès Agglomération. « Ce jeu permet d’aborder les richesses de notre territoire de manière ludique. Les gens adorent ! », indique Florence Canel, responsable du service communication et commercialisation de Cévennes Tourisme. Il n’y a plus qu’à tenter sa chance !

Élodie Boschet

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité