Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce lundi 18 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce lundi 18 novembre 2019, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour avec François Noël, directeur du théâtre Bernadette-Lafont. Il présenta ce lundi le programme des 30 ans du Festival flamenco qui se déroulera du 9 au 19 janvier 2020. L'occasion d'échanger sur les ambitions du théâtre nîmois pour les prochaines années. Interview.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Richard Tibérino. Adjoint Les Républicains à la ville de Nîmes délégué à Saint-Césaire et conseiller départemental du canton de Nîmes 4, Richard Tibérino est opposé à la construction d’un deuxième four dans l’incinérateur nîmois. Il nous explique pourquoi.

Enfin à 10 heures 30, dernier tour de piste au Salon Miam 2019 qui ferme ses portes ce lundi soir. Le Miam peut donner envie de se mettre aux fourneaux. Et pour nous aider, la librairie Sauramps d’Alès propose de nombreux ouvrages culinaires à la vente, mais aussi des conférences et des séances de dédicaces avec les auteurs invités du salon et certains chefs qui interviennent à la cuisine centrale.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité