ActualitésSociétéSorties Gard

À VOS AGENDAS Conférence du botaniste et biologiste Francis Hallé

Vendredi 29 novembre, à l'espace culturel de Sauve (18h30), en partenariat avec l’association Envie d’environnement, la Communauté de communes du Piémont Cévenol vous propose une soirée où le monde végétal sera à l’honneur.

Les plantes seraient-elles intelligentes ? C'est le présupposé sur lequel le botaniste et biologiste Francis Hallé sera amené à disserter au cours de sa conférence. Le public est invité à venir rencontrer cet explorateur du végétal qui transmettra à cette occasion un savoir d’une extrême richesse et d’une grande humanité.

Lors de cet événement, vous pourrez découvrir également l’exposition photographique « Les âmes de la garrigue » de Sophie Saâda. En parallèle, un apéritif et un stand de dégustation de mets aux plantes sauvages viendront éveiller vos papilles. Entrée libre et gratuite.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité