A la uneActualités

INDISCRÉTION L’inauguration officielle de la gare Nîmes-Pont du Gard est annulée

Photo SNCF Réseau

Info Objectif Gard. Selon nos informations, l'inauguration officielle de la gare Nîmes-Pont du Gard prévue le 9 décembre prochain est tout simplement annulée. La SNCF vient de le confirmer à notre rédaction.

Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d'État chargé des Transports qui devait être présent vient d'annuler son déplacement. L'agenda social de début décembre avec notamment le mouvement de grève lié à la réforme des retraites est certainement en cause.

La Région Occitanie a également décliné depuis plusieurs jours sa participation. Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, et son vice-président régional aux transports, Jean-Luc Gibelin, sont opposés depuis le début à la construction de cette gare tout comme à celle de Montpellier Sud de France.

Yvan Lachaud, président de Nîmes métropole, ne prendra pas le risque d'inaugurer ce nouvel équipement tout seul. Il préfère toujours selon nos informations couper le ruban le 15 décembre prochain pour l'ouverture officielle de la gare. Ce jour-là, une fête est également au programme tout au long de la journée.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité