Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 18.11.2019 - philippe-gavillet-de-peney - 1 min  - vu 134 fois

NÎMES Bouchers solidaires : rendez-vous chez les Compagnons du goût

Le journal de l'association Petits princes avec les Compagnons du goût (DR)

Du 23 novembre au 24 décembre, les Compagnons du goût s'engagent aux côtés de l'association Petits princes dans le projet du journal "Mon carnet, ma vie, mes rêves pour une année 2020 créative et gourmande". Vendu 3 euros l'unité, les bénéfices seront intégralement reversés à l'association afin de réaliser le rêve des enfants malades.

Vous êtes en quête d'un cadeau original pour votre enfant? Le journal "Mon carnet, ma vie, mes rêves pour une année 2020 créative et gourmande" est un excellent moyen de faire plaisir tout en apportant son aide à l'association Petits princes. De nombreuses activités telles que coller, écrire, colorier et dessiner sont proposées dans ce petit opuscule sous fond de journal intime, afin de développer la créativité de son acquéreur.

Pour rappel, l'association Petits princes réalise les rêves d'enfants et d'adolescents gravement malades. Depuis trente ans, ce sont plus de sept mille sept cents rêves qui ont été réalisés, soit plus d'un rêve par jour. L'opus est en vente chez les Compagnons du goût dans le Gard - artisans bouchers charcutiers traiteurs désignés parmi les meilleurs de France.

Les commerçants participants : Boucherie Bruno Hoarau : 4 avenue Pasteur Brunel à Nîmes ; Boucherie L'os à la bouch' Ludovic et Aurore Pellet : 270 avenue des Rosiers à Saint-Julien-des-Rosiers ; Le terroir du goût et des saveurs Florent Salles : 32 route de Saussines à Sommières ; Boucherie Martin et fils : 18 place Bonal au Vigan.

Philippe Gavillet de Peney

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio