Faits Divers

NÎMES Deux hommes interpellés au quartier de Pissevin

Photo d'illustration

L'affaire s'est déroulée vendredi 15 novembre en matinée, au niveau de la galerie Richard Wagner sur le quartier Pissevin à Nîmes...

"un équipage de la brigade anti-criminalité constatait une transaction de stupéfiants entre un vendeur et un acheteur. Les deux individus étaient interpellés. Lors de son interpellation, le vendeur se rebellait. Il était en possession de 745 euros en espèce, de 15 pochons d'herbe de cannabis, de 39 pochons de résine de cannabis et de 22 bonbonnes d'un demi gramme de cocaïne chacune", indique via un communiqué de la direction départementale de la police du Gard.

Après sa garde à vue, le vendeur faisait l’objet d’une convocation en justice pour le 23 juin 2020, pour des faits de "rébellion et pour offre ou cession de produits stupéfiants". Quant à l’acheteur, il faisait l’objet d’une ordonnance pénale pour le 20 janvier 2020, pour des faits "d’usage de stupéfiants".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité