Brèves

NÎMES C’est Noël avant l’heure dans la galerie Cap Costières

La galerie Cap Costières à Nîmes réserve aux visiteurs des offres exclusives pour le week-end du Black Friday. Le bon moment pour commencer les cadeaux de noël et profiter de remises exceptionnelles !

Pour vous, cette année, c’est Noël avant l’heure dans la galerie commerçante. Les commerçants offrent aux visiteurs leur premier cadeau de Noël : 1 an de loyer ou de crédit à gagner (*). De quoi revoir le budget cadeaux de noël et faire plaisir à ses proches...

Les clients peuvent tenter leur chance en complétant le bulletin de participation au niveau de la zone d’animation à l’entrée Sud-Ouest de la galerie du 22 novembre au 2 décembre. Plus d’informations sur le site de la galerie Cap Costières : https://www.la-galerie.com/cap-costieres

* Règlement du jeu disponible sur le site internet de la galerie.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité