24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 22 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.
Ce vendredi 22 novembre 2019, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour spécial avec Bernard Blaquart, l'entraîneur du Nîmes Olympique. Alors que les Crocos, derniers de L1, jouent demain soir à Angers, l’entraîneur des Crocos répète qu’il croit dans les chances de maintien de son équipe.
Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Vincent Bouget. Le secrétaire département du Parti communiste français veut mettre toutes ses forces dans les prochaines semaines sur l'union de la Gauche à Nîmes en vue des municipales de mars prochain. Il en profite pour répondre à Daniel Richard, candidat déclaré, qui ne veut pas particulièrement s'unir avec les communistes. Interview.
Enfin à 8 heures, on parle déjà de Noël. L’État a ouvert son porte-monnaie pour financer les projets communaux de Nîmes, Alès, Bagnols et Saint-Gilles, classées en "Politique de la ville". Depuis maintenant trois ans, c’est une tradition. Une tradition dont nos quatre maires pourraient difficilement se passer...