Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 22 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 22 novembre 2019Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour spécial avec Bernard Blaquart, l'entraîneur du Nîmes Olympique. Alors que les Crocos, derniers de L1, jouent demain soir à Angers, l’entraîneur des Crocos répète qu’il croit dans les chances de maintien de son équipe.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Vincent Bouget. Le secrétaire département du Parti communiste français veut mettre toutes ses forces dans les prochaines semaines sur l'union de la Gauche à Nîmes en vue des municipales de mars prochain. Il en profite pour répondre à Daniel Richard, candidat déclaré, qui ne veut pas particulièrement s'unir avec les communistes. Interview.

Enfin à 8 heures, on parle déjà de Noël. L’État a ouvert son porte-monnaie pour financer les projets communaux de Nîmes, Alès, Bagnols et Saint-Gilles, classées en "Politique de la ville". Depuis maintenant trois ans, c’est une tradition. Une tradition dont nos quatre maires pourraient difficilement se passer...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité