ActualitésSociété

BAGNOLS Le programme du Téléthon dévoilé

Organisateurs et partenaires ont présenté cette édition du Téléthon à Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Si au niveau national le Téléthon se tiendra cette année les 7 et 8 décembre, à Bagnols on voit les choses en grand, avec des événements du 27 novembre au 12 décembre.

18 associations ou organismes participent encore cette année, pour proposer un programme varié et récolter des fonds contre les maladies génétiques rares. L’année dernière, Bagnols a récolté 5 688 euros au profit de l’AFM Téléthon.

Pour faire aussi bien voire mieux, les associations et organismes participants se mobilisent, de l’Espace séniors au Comité des fêtes, en passant par le Groupe d’entraide mutuelle, la Miniflotte gardoise, les AVF ou encore les AJT. Et que vous aimiez faire des bagnes ou des oreillettes (un concours est organisé, rendez-vous le vendredi 6 décembre entre 15 heures et 18 heures au local du Comité des fêtes sur l’îlot Saint-Gilles), marcher, danser, jouer à la belote ou encore faire des tours en vieilles Volkswagen, vous trouverez votre bonheur dans le programme.

Le programme complet :

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité