Actualités

NÎMES Nouvelle Marche pour le Climat, samedi 30 novembre 2019

Le Collectif Citoyens pour le Climat et le Collectif Nîmes en Transition organisent une nouvelle Marche pour le Climat ce samedi 30 novembre 2019 à 14h30 au départ de l'Esplanade Charles de Gaulle à Nîmes.

Cette marche est organisée à l'occasion de l'ouverture de la COP 25 en Espagne et au lendemain d'une nouvelle grève mondiale des jeunes qui se déroulera partout sur la planète le vendredi 29 novembre.

L'objectif de ces collectifs : "montrer la mobilisation et la détermination citoyennes pour faire pression sur les dirigeants du monde avant l'ouverture de la nouvelle COP (Conférence de l'ONU sur le changement climatique) face à un bouleversement climatique qui menace l'habitabilité même de la Terre et qui met en danger rien de moins que la vie ! "

Il est important de noter que la veille, une "grève des jeunes" est organisée à Nîmes à 12h00 à l'Esplanade Charles de Gaulle.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité