Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 29.11.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 129 fois

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 29 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 29 novembre 2019Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour avec Anthony Briançon. Le capitaine du Nîmes Olympique réaffirme que Bernard Blaquart est l’homme de la situation pour maintenir les Crocos en Ligue 1 et il reste confiant pour la suite de la saison. À la veille d’accueillir le FC Metz dans un match très important pour le maintien, Anthony Briançon tient à dédramatiser la situation et il soutient son coach dans cette période difficile.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Didier Colin, le directeur Enedis dans le Gard. En charge dans le département avec ses équipes d'acheminer l'électricité dans le département, il intervient également en cas de coupures liées la plupart du temps aux intempéries. Il est l'invité du 7h50 pour nous parler de l'actualité d'Enedis dans le Gard.

Enfin à 9 heures, on parle du dernier budget avant les élections municipales de Nîmes Métropole. Le conseil communautaire de lundi risque d’être mouvementé. Le calme avant la tempête. À en croire un élu qui siégeait ce lundi en bureau communautaire, il n'y a étonnement pas eu de vagues. Une mer d'huile qui laissera certainement place, lundi soir, à une tornade. Dernier budget de la mandature - avant les élections municipales de 2020 -, les élus affûtent leurs armes.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio