ActualitésCulture

À VOS AGENDAS Rappeurs, rappeuses, venez échanger « Sous les flows » !

Photo Da Storm

Da Storm et Paloma lancent main dans la main une série d’ateliers d’accompagnement pour les chanteurs et chanteuses de rap et r'n'b de Nîmes et du département. 

Le but de l’événement "Sous les flows" ? Vous aider à porter votre projet, préparer une représentation sur scène, un enregistrement, apprendre le beatmaking... Suite à la première rencontre qui aura lieu le 4 décembre à partir de 19h, des rencontres individuelles avec chacun seront organisées pour un accompagnement des plus personnalisés. Et en plus, c’est gratuit.

L'entrée se fera par les studios.  Les entrées sont limitées, pensez à vous inscrire préalablement par mail. Au programme, Open Mic (ouvert en priorité à celles et ceux qui pratiquent) suivi de la partie DJ et MC.

Inscriptions : 07 86 44 96 44 (appel + sms), accompagnement@paloma-nimes.fr, www.dastorm.fr.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité