ActualitésCulture

JEU CONCOURS Vos places pour « The Como Mamas » à Paloma

Photo DR

Qui aurait cru à un tel succès d’une musique si peu représentée ? Sûrement pas elles.

Les deux sœurs et leur amie ont grandi dans la ville de Como (Mississippi), bercées par le son des chants d’église. Dans une région où esclavage et ségrégation ont fait rage, leurs chants habités résonnent comme des prières survoltées et des chants de lutte. « Move Upstairs », leur dernier album est le résultat d’un gospel brut et traditionnel, sans fioriture qui prend aux tripes, agrémenté d’une orchestration somptueuse. The Como Mamas se sont révélées être la quintessence de la musique gospel d’aujourd’hui.

Le quartet montpelliérain propose un jazz traditionnel qui tire ses influences et son esprit des orchestres de la Nouvelle Orléans et des musiciens tel que Louis Amstrong, Bix beiderbecke ou encore Benny Goodman. Il est composé de Joseph VuVan au piano et Simon à la batterie et Benjamin Faconnier à la trompette.

En partenariat avec Paloma Nîmes, Objectif Gard vous offre vos places pour le concert du jeudi 5 décembre 2019 à 20h ! Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu coco mamas » dans l'objet de votre mail. 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité