A la uneActualitésPolitique

NÎMES Affaire de sa piscine : « Je sais que l’enquête sera faite sérieusement », déclare Françoise Dumas

Françoise Dumas (Photo DR/Objectif Gard)

Une enquête préliminaire a été ouverte dans le cadre de la construction de la piscine de Françoise Dumas. "Nous sommes au tout début de l'enquête", fait savoir Éric Maurel, le procureur de la République de Nîmes.

Sollicitée par notre rédaction, la députée La République en marche s'exprime sur Objectif Gard : "Je suis soulagée que le procureur puisse faire toute la lumière sur cette affaire." Et de poursuivre : "Je sais que l'enquête sera faite sérieusement, je n'ai pas de doute. Je suis sereine. Je constitue de mon côté les pièces qui me permettront de prouver ma bonne foi."

Pour le moment, aucune information officielle ne permet de savoir quand le procureur de Nîmes aura statué définitivement sur ce dossier. Les investigations confiées à la police judiciaire de Montpellier ne font que débuter.

Force est de constater toutefois que cette affaire de piscine a fait miraculeusement son apparition quelques semaines avant le lancement de la campagne des municipales à Nîmes...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité