Actualités

L’IMAGE DU JOUR À Alès, l’espace Cazot transformé en grande salle de jeux

Après-midi festive pour les enfants alésiens. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Après-midi festive pour les enfants alésiens. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hier après-midi, l’association des parents et amis du centre d’action médico-sociale précoce (Camsp) organisait une après-midi festive à destination des enfants.

Ils étaient une centaine d’enfants à se retrouver, à l’espace Cazot, pour une après-midi d’animations. « Le but était de proposer ce moment de détente à un maximum d’enfants. Ça s’est vraiment très bien passé et c’était la première festivité depuis qu’on a le nouveau bureau », explique Hugo Carré, le président de l’association des parents et amis du Camsp.

Avec un chapeau de cow-boy rouge sur la tête, c’est lui qui a distribué les cadeaux à des enfants ravis. Il faut dire qu’il y avait tout pour que les enfants passent un bon moment : des cadeaux donc, mais aussi plein de bonbons, des gâteaux ainsi que de nombreuses animations. On y a fait du judo, des dessins, de la sculpture sur ballon ou du tricycle adapté... Une après-midi de rêve.

Tony Duret

Lire aussi : À Alès, il est temps de choisir son Camsp

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité