Actualité générale.

GRAU-DU-ROI Alain Guy se rallie à Charly Crespe en vue des municipales

Alain Guy quitte le groupe d'opposition "Le Grau-du-Roi naturellement" (photo DR)

Le conseiller municipal et membre du groupe d'opposition Le Grau-du-Roi naturellement a décidé de rejoindre la liste conduite par Charly Crespe. 

Il ne soutiendra pas Léopold Rosso comme en 2014. Le conseiller municipal d'opposition Alain Guy l'a annoncé dans un communiqué, il quitte la liste "pour des raisons personnelles".

J’apporte mon soutien à Charly Crespe et je serai candidat sur la liste qu’il conduit aux élections municipales de mars 2020. Que cette campagne qui va commencer se déroule dans un respect mutuel de nos différences et que nous donnions une belle image aux Graulens. "

Etiquette

3 réactions sur “GRAU-DU-ROI Alain Guy se rallie à Charly Crespe en vue des municipales”

  1. Mercato d’hiver au Grau du Roi chez les Républicains .

    Habitant au Grau je ne comprend plus rien … Mr Rosso me dit qu’il va avoir l’investiture des LR et les encartés rejoignent une liste dont la tête de liste n’est pas encarté !!!
    Ce Monsieur aurait pu par simple politesse avertit Léopold bien avant ….: Pas bonne moralité !!!!
    Pauvre Léopold !!! Peut être c’est pas fini , il y en a encore 3 autres dans son groupe au conseil municipal !! Lequel le prochain ?? Vas t il l’annoncé au conseil de Mercredi ??
    Que fait le parti LR à part prendre les électeurs en otage par 2 familles du Grau qui ont été au pouvoir pendant plus de 30 ans …::::et qui maintenant se fracture !!
    Un grand ménage s’impose !!

    1. Et oui c’est le chaos politique au Grau du roi ! La seule alternative crédible à ce jour – une femme dénommée :
      Sophie Pellegrin ponsole

  2. Cher monsieur marchand de sable, on peut me reprocher de trop travailler, d’être trop loyal, trop sincère, trop gentil, trop disponible, mais impoli et immoral non et non.
    Vous avez compris que je plaisantais et qu’il faut éviter d’avancer des certitudes quand on n’est pas au fait des événements. Nous pouvons en discuter de vive voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité