ActualitésPolitique

DÉPARTEMENT Olivier Jalaguier renonce à l’hôtel Carénou

Hôtel Carénou (Photo : Coralie Mollaret)

Dans l’incapacité de réaliser son projet immobilier, le chef d’entreprise - par ailleurs candidat aux municipales nîmoises sur la liste d’Yvan Lachaud - renonce à racheter l’hôtel Carénou. 

C’est un rapport qui titillera très certainement la curiosité des élus du Conseil départemental. Dans la matinée, la collectivité abrogera officiellement la décision, prise il y a plusieurs mois, de négocier avec Olivier Jalaguier la vente de l’hôtel Carénou. Une magnifique bâtisse située rue Bernard-Aton, à deux pas du siège du Département.

Le co-fondateur de l’agence de communication Terra Luna ambitionnait de transformer le site en hôtel 5 étoiles avec jacuzzi et hammam. Coût du rachat : 1,8 M€, conformément à l’estimation de France Domaine. Seulement, selon nos sources : « Olivier Jalaguier n’a pas trouvé d’investisseur pour l’accompagner dans son projet. » L’hôtel Carénou sera donc remis à la vente à partir de ce mercredi. Dans l'attente d'un projet sans doute mieux ficelé.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité