Actualités

ALÈS-LES MAGES Des pères Noël en gilets jaunes récoltent des jouets

Les gilets jaunes sur le rond-point de la RN106 l'an dernier. Photo archive Élodie Boschet/Objectif Gard

Une trentaine de gilets jaunes est venue s'installer au bord du rond point de la route nationale 106, à Alès, pour une opération de séduction des automobilistes.

Ils sont restés moins d'une heure, samedi en début d'après-midi, saluant les usagers de la route qui n'hésitaient pas à klaxonner pour les saluer. Des manifestants, une trentaine au total, qui étaient habillés de gilets jaunes et de bonnets de Noël. La circulation n'a pas été perturbée.

Le lendemain, une autre place forte du mouvement, le rond point de la commune de "Les Mages", au nord d'Alès, était également animé par d'autres gilets jaunes également au bord de l'axe routier. Habillés de bonnets rouges ou en pères Noël, ils ont récolté une grande partie de la journée des jouets qu'ils doivent distribuer aux plus démunis.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité