Actualités

L’AGENDA DES FÊTES Patinage, concert ou lotos pour débuter l’année

Les patinoires attirent petits et grands pendant les fêtes. (Photo archives Élodie Boschet/Objectif Gard)

Pendant cette période de fêtes de fin d'année, Objectif Gard vous propose des bons plans "spécial fêtes" pour occuper vos journées. Ce soir, découvrez une sélection d’animations pour ce mercredi 1er janvier.

Patiner en plein air

Quoi de mieux pour débuter l'année et récupérer d'un intense réveillon que de passer un moment sur les différentes patinoires en plein air installées pour les fêtes dans les communes du département ?  À Nîmes, la patinoire a repris ses quartiers après trois ans d'absence à côté de la Maison carrée. Pour des tarifs abordables, généralement compris entre 1 et 4€ par personne, vous pourrez également patiner en extérieur à Bagnols, Uzès ou Aigues-Mortes.

À Bagnols/Cèze : le concert du Nouvel an

La Ville organisera ce 1er janvier un concert au centre culturel Léo-Lagrange. À 16 heures, l'orchestre de chambre de l'Empordà, dirigé par le chef d'orchestre Diego Miguel-Urzanqui, animera le premier concert de l'année 2020 à Bagnols. Entrée libre.

Image d'illustration (Photo DR).

Les premiers lotos de l'année

Le premier loto de l'année en Petite Camargue aura lieu ce mercredi, à Vauvert. Il est organisé par l'Amicale de la Vallée verte et se déroulera à partir de 17 heures 30 en la salle Bizet. Les joueurs du Gard Rhodanien pourront quant à eux tenter leur chance au loto de la chasse, organisé à 16 heures à la salle des fêtes de Roquemaure. Un carton plein pour commencer 2020 ?

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité