ActualitésCulture

JEU CONCOURS Vos places pour le spectacle flamenco « Tres golpes » au Théâtre de Nîmes

© PHOTO FOTOFRAME

Tres golpes : trois éléments clés du flamenco pour une soirée entre tradition et modernité.

Trois coups, trois éléments clés du flamenco actuel : le chant profond de Tomás de Perrate, l’électricité de Raül Refree et les guitares d’Alfredo Lagos et Paco de Amparo, réunis pour une œuvre inédite. Un défi entre tradition et modernité présenté en première mondiale à Nîmes.

Le destin de Tomás de Perrate, héritier des chants de Utrera, semblait tracé dès le berceau. Mais c´était sans compter sur l´esprit aventurier de ce dernier, en constante exploration artistique. Tomás, le cantaor, est bien disposé à relever tous les défis. A ses côtés, Raül Refree, guitariste iconoclaste de la chanteuse Rosalia désormais célébrée mondialement, est un rockeur tombé par hasard dans les griffes du flamenco.

Objectif Gard vous offre vos places pour la représentation du samedi 11 janvier 2020 à 20h. Modalités de participation: envoyez vos coordonnés à jeux@objectifgard.com en précisant « Jeu Flamenco » dans l’objet de votre mail. 

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité