Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 8 janvier 2020 sur Objectif Gard

 

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 8 janvier 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré au Tram’bus T2. Inaugurée ce mardi, la ligne 2 du TCSP (Transport collectif en site propre) est en service. Toutefois, les usagers devront patienter encore quelques semaines pour que le Tram’bus tourne à plein régime. Distributeurs de billet manquant, rodage de la signalisation… Cette inauguration était-elle précipitée à l’approche des élections municipales de mars ? Éléments de réponse en vidéo avec le président centriste et candidat aux municipales à Nîmes, Yvan Lachaud, et Marc Duchenne, en charge des transports à Nîmes métropole.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Yassine Benrahou. Première recrue du mercato hivernal pour le Nîmes Olympique, Yassine Benrahou a été officiellement présenté ce mardi. Ce milieu offensif de 20 ans arrivé en prêt de Bordeaux, avec option d'achat, a fait part de ses premières impressions et s'impatiente de découvrir les Costières. Interview.

Enfin à 8 heures, on parle du nouveau président et des nombreux combats pour l’association des maires ruraux. Le 14 décembre dernier, à l’issue de l’assemblée générale des maires ruraux du Gard, le maire de Cendras, Sylvain André, a été élu président de l’association. Avec un bureau en partie renouvelé, le jeune président entend porter la voix des maires des petites communes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité