A la unePolitique

MUNICIPALES Laurent Boissier rejoint la liste « Choisissons Nîmes » de Jean-Paul Fournier

Laurent Boissier (Photo Objectif Gard)

Le maire et candidat Jean-Paul Fournier invite la presse ce vendredi 10 janvier à 10 heures à la présentation d’un candidat de sa liste « Choisissons Nîmes ». Selon nos informations, il s'agit de l'ancien directeur sportif du Nîmes Olympique, Laurent Boissier.

Comme évoqué avant les fêtes par Objectif Gard, Laurent Boissier, l'ex-directeur sportif du Nîmes Olympique, va rebondir plus vite que prévu. En effet, dans la perspective des Municipales à Nîmes, il était jusque là sollicité par deux candidats importants pour intégrer leur liste. David Tebib et Jean-Paul Fournier. Et même, depuis notre article, par le président de Nîmes métropole, Yvan Lachaud.

Finalement, après avoir pris le temps de réfléchir entre Noël et le nouvel an, l'ex-homme fort du Nîmes Olympique a décidé de rejoindre le maire sortant. Sa position sur la liste, les raisons de son choix et ses projets pour la ville de Nîmes après mars prochain seront donc dévoilés ce vendredi matin.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité