ActualitésPolitique

GRAU-DU-ROI Sophie Pellegrin-Ponsole a lancé officiellement sa campagne

Sophie Pellegrin-Ponsole (au centre et en noir), aux côtés d'une partie de ses soutiens (photo DR)

La candidate "divers Droite" a inauguré sa permanence ce samedi, sur le quai Colbert au Grau-du-Roi. 

Elle veut tracer sa route, sans se soucier de la prolifération des candidats de Droite. " Pour le moment, il y a beaucoup de candidatures mais peu de programmes et de listes constituées, pointe Sophie Pellegrin-Ponsole. Tous ne pourront pas aller jusqu'au bout. Au Cercle du Grau (le nom de la liste portée par Sophie Pellegrin-Ponsole), nous avons un projet clair et une équipe très panachée pour le mener. Sur ma liste, il y a des personnalités de tous les âges aux horizons très divers. Politiquement, le spectre est aussi très large et va de sympathisants d'Emmanuel Macron aux portes du Rassemblement national."

Bien décidée à s'investir pleinement dans la campagne, celle qui est directrice de la communication d'Occitanie Tourisme a pris un congé sans solde pour se dégager du temps. Parmi les axes forts de son programme figurent notamment la revitalisation de l'économie touristique du Grau-du-Roi, l'installation d'un pôle de loisir sportif au Boucanet ou la rénovation des arènes.  "Je n'ai pas un grand projet pharaonique, appuie-t-elle. Je souhaite également installer deux parkings en périphérie de la ville. Ils seront desservis par des navettes électriques sur terre et en mer. L'objectif est de désengorger le centre-ville sans éradiquer la voiture." 

La permanence du Cercle du Grau est ouverte aux Graulens tous les jours de 10 heures à 12 heures 30 et de 15 heures 30 à 19 heures 30.

Etiquette

1 commentaire sur “GRAU-DU-ROI Sophie Pellegrin-Ponsole a lancé officiellement sa campagne”

  1. Nouvel arrivant au Grau du Roi depuis 4 ans , je pense que c’est la candidate la plus sérieuse et qui n’est pas dans la suffisance comme le maire peut l’être , c’est la liste phare de l’opposition municipale avec des gens de qualité qui ne se soucie que de l’avenir de la.ville et non de guerre de clan du passé chez les LR .
    Je vous souhaite une excellente campagne et vous soutient totalement !!
    Et pourquoi pas pour la première fois une première Magistrate à la Mairie !! Les temps changent …::

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité