ActualitésCulture

JEU CONCOURS Festival flamenco: vos places pour Mayte Martín

Photo DR

L’immense chanteuse catalane Mayte Martín, orfèvre en délicatesse et sensibilité, prolonge en liberté son hommage inspiré aux maîtres anciens.

Dans le cadre du Festival flamenco et en partenariat avec le Théâtre de Nîmes, Objectif Gard vous offre vos places pour le vendredi 27 janvier à 21h ! Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Mayte" dans l'objet de votre mail.

Mayte Martín, immense artiste d’une sensibilité rare, est une chanteuse hors du temps. Le flamenco est un art sacré, c’est son intime conviction, et elle transmet son héritage avec sérénité et émotion. Barcelonaise captivée dès l’adolescence par le flamenco, elle est une artiste sans ego, une femme discrète et sincère, incapable de feindre la séduction. Sa seule arme, redoutable, est cette voix d’une irréprochable technique, d’une rare douceur, qui oscille et ondoie entre eaux calmes et tempête. Son registre est sans égal, porté par une sensibilité rare. Mayte Martín se livre corps et âme à son chant. A ses côtés, son complice le jeune guitariste Alejandro Hurtado est lui aussi en état de grâce.

Théâtre Bernardette Lafont ! Réserver, cliquez ici !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité