Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 14.01.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 1346 fois

NÎMES Alain Fabre-Pujol : "Les communistes n'ont pas le monopole de la Gauche !"

Alain Fabre-Pujol

Le conseiller municipal de Nîmes Alain Fabre-Pujol et soutien du candidat Daniel Richard à Nîmes s'exprime par communiqué suite à la décision du Parti communiste de faire cavalier seul pour les prochaines municipales.

"Dans le creux du week-end, un événement marquant de l'histoire de la Gauche locale s'est produit; Le PC refuse le rassemblement en ne voulant pas abandonner sa volonté hégémonique sur la Gauche nîmoise, et maintient contre tous, sa tête de liste aux municipales. Il y préfère l'aventure solitaire, condamnant aux gémonies ses interlocuteurs de la veille de TPNA à EELV en passant par le PS, LFI, GRS et bien d'autres."

Et le conseiller de Nîmes de poursuivre : "J'en suis triste, le fil conducteur de mon engagement nîmois ayant été de tout temps le rassemblement de la Gauche et des écologistes, avec ses désastres comme en 2014 et ses succès comme aux municipales de 1995, les législatives de 1997 ou les cantonales dernières (Nîmes IV); trois dates marquées par le rassemblement de toutes les Gauches, des écologistes et de citoyens engagés.

Non, les communistes n'ont pas le monopole de la Gauche! Et si leur décision rend la victoire du rassemblement des écologistes, de la Gauche et de citoyens autour de Daniel Richard plus difficile, la victoire n'en sera que plus belle."

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio