ActualitésCulture

À VOS AGENDAS Un mariage, deux cultures, deux belles mères…

La pièce de théâtre "Couscous aux lardons" est une ode au métissage. Cette savoureuse pièce aura lieu théâtre du Grand hôtel de Nîmes le 14 février 2020. 

Un mariage, deux cultures, deux belles mères... Ce spectacle c'est leur histoire : Rachid aime Marie-Sophie, Marie-Sophie aime Rachid ! La vie à deux c'est déjà compliqué mais lorsqu'il s'agit d'un couple mixte ça devient la folie.

Une confrontation des cultures abordée sans parti pris cependant pour notre plus grand plaisir plutôt avec dérision. Deux comédiens débordant d'énergie, gags et quiproquos en avalanche. Bref, de quoi dérider les zygomatiques. À ce jour plus de 800 000 spectateurs en France l’ont vérifié…

Réservation : cliquez ICI !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité